Ces causes qui nous tiennent à coeur

Parmi les nombreuses causes qui mériteraient notre attention, deux m'interpellent particulièrement, à titre de femme, de fille, de mère et d'entrepreneure. 

S'il y a une cause qui me tient à cœur, c'est bien celle des maladies du coeur et de l'AVC, notamment chez les femmes de plus de 50 ans, dont les facteurs de risque à cet âge sont plus élevés que chez les hommes. Notre famille a été touchée de près en juillet 2014. Parce que j'y crois en leur mission de recherche et de sensibilisation, j'ai participé à la soirée bénéfice Robe Rouge - Québec en novembre 2017, afin de contribuer à amasser des fonds.

http://www.coeuretavc.ca/

soiree benefice robe rouge 1.PNG

Une autre cause m'interpelle en temps que femme, celle de l'itinérance féminine, laquelle est trop souvent passée sous silence. Parce chaque femme mérite de dormir au chaud et en sécurité, je tenais à faire partie des 440 invités de la soirée bénéfice YWCA, de l'Ombre à la lumière, édition novembre 2017. Parce que chaque don compte pour financer les services d'accompagnement et d'hébergement. 

http://www.ywcaquebec.qc.ca/hebergement

s.PNG